mercredi 19 septembre 2012

You have come so far / Well done, darling

J'ai bossé dur. J'ai des bleus. J'ai saigné des yeux et sué de la Marmite. Mais j'y suis arrivée.

Donc ouais, j'ai fait un nouveau design pour le blog. Et pour une fois il est à peu près potable.

Et aussi j'ai fait deux gifs à la souris.

Comme vous pouvez le constater, je m'amuse bien en SRC.
Et je compte me mettre sérieusement au sticker-art.
Je compte bien retravailler les autres, mais celui-ci, c'est ma grosse fierté.

Je voulais faire un bouton "up", et j'ai obtenu ça en fin de compte. Par flemme, j'en ai pas fait de bouton, mais je l'aime bien, ce perso.

Et sinon, si je poste aujourd'hui, c'est parce que demain je serai à Paris et je rentrerai tard.
Bonne semaine!

EDIT : Hier matin, on s'est copieusement fait troller en cours de comm.
Et Paris, c'était cool. Vraiment cool. Et la semaine prochaine, le festiblog et le reste, tout ça, ce sera encore plus cool, on va voir des gens cool, on va faire des trucs cool.

12 commentaires:

  1. Wah c'est cool !

    tu pense à mon dessin? (sans vouloir te commander... ni être pressé.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Et oui, t'en fais pas! Faut dire, vu ce que tu m'as demandé, pas étonnant que je prenne tant de temps x)

      Supprimer
  2. effectivement, on voit qu'il y a de l'investissement dans les études !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas! Ça pourrait faire partie du programme d'ailleurs, si ça n'en fait pas déjà partie. :)

      Supprimer
  3. LA CLASEEEEEEE !!!
    Nouvelle bannière nouveau design... Non franchement chouette tout ça !
    Moi je pense me mettre au papier affiche pour en coller partout.
    Ca consiste en quoi exactement le Stickers Art ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :D
      Ça c'est vachement cool!
      Eh bien c'est à peu près pareil, mais en plus petit format, et si possible en imprimant sur du papier à stickers. Mais c'est pas gênant si c'est pas du papier autocollant, on peut coller ça autrement, comme des affiches. :) Sinon, wiki est ton ami! http://en.wikipedia.org/wiki/Sticker_art

      Supprimer
  4. Le coup du troll dans le devoir, je l'ai déja eu en plus cool. Fallait gueuler en cours en premier que le prof était le meilleur du monde et on avait un point de plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait une question où il fallait donner trois petits coups sur la table. On a commencé à se douter d'un truc à ce moment-là. x)

      Supprimer
  5. Ce coup de troll je l'ai eu le jeudi matin pendant la seule heure de cours je me suis levé pour me faire Troller XD

    RépondreSupprimer