jeudi 11 octobre 2012

Invader Ace

Youhou, it's magic, cette année est super, on fait du code, on fait des pages web, on fait un fanzine avec pour thème "Bouffe/zombies/princesses/méchants/évasion/futur/machines", et c'est super. *étoiles dans les yeux*
D'ailleurs voici un des dessins que je compte proposer pour ce fameux fanzine. Je le fignolerai certainement un peu plus.
(Un strip sauvage apparaît.)  
 
Oh ouais, une fun machine avec l'écran millimétré qui explose, des tentacules et des trucs non identifiés qui volent.
Oh, au fait...

13 commentaires:

  1. "Rien prévu de cool" ? Et des dessins comme ça c'est pas déjà über cool ?! \o/

    Joyeux 100ème post, c'est pas rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je voulais faire un truc spécial mais en fait j'y ai plus pensé.

      Merci!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. N'est-ce pas? :3
      PS: tu es le roi de la blague, dis moi!

      Supprimer
  3. Tellement de beau.
    Mes yeux en brulent de joie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aww, merci (♥), mais en cas de projection d'acide dans les yeux, il y a une douche oculaire dans le couloir à droite

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. On en veut toujours plus, des posts comme ça *.*

    RépondreSupprimer
  6. A quand des coleurs sur tes Stickers !?
    Joyeux centième post à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah attends faut déjà que je les imprime! x)

      Merciiiii

      Supprimer
  7. Haaa mais c'était genre toi qui était avec SveG au festiblog, qui faisait de la chiptune. En fait je crois que j'étais déja passé sur ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est moi qui parle trop fort selon M. Poulpe.

      Supprimer