jeudi 22 novembre 2012

Bring out your dead



Donc oui, c'était vraiment cool. Je vais voir pour récupérer nos oeeeeuvres. En attendant ça c'est moi sans maquillage.


Et ça c'est une illus pour le fanzine.
Bon ben voilà, passez une bonne semaine!

10 commentaires:

  1. Vraiment chouette !! Il se passe des trucs comme ça a troyes ? J'aurais jamais cru ...

    RépondreSupprimer
  2. Vas y, ça déchire !! Je sais que t'as de la place dans un coin de ton appart', je fais mes valises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias!
      Ok, mais tu ramènes SveG aussi alors. :3

      Supprimer
  3. Ces lunettes de hypster ! :p
    J'ai rien compris à l'histoire du steak en bois X'D Mais l'image est pas mal foutu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. -_- Cependant c'est les seules montures dans lesquelles mes verres amincis tiennent en épaisseur sans dépasser, c'est dire à quel point je suis myope. Donc oui, gueule de hipster, mais par nécessité. ;_;

      Eh bien le steak en bois... La meilleure façon de faire un zombie, c'est de prendre du bois et un steak. Et voilà!

      Et merci ^^

      Supprimer
  4. Génial ça m'a bien fait marré x') !
    Surtout le moment ou tu flippes ta race au début.
    J'aime beaucoup ce que tu fais alors je vais peut être te faire un p'tit fanart.
    Tu participe à un fanzine ? :) Lequel?

    RépondreSupprimer