jeudi 29 novembre 2012

Salut

Car oui, non seulement je pollue les internets avec des dessins... mais en plus maintenant je fais des poops! Cliquette donc ici pour abrutir ta cervelle.

Car oui je viens de l'espace et je veux une histoire qui parle de chocolat et j'ai une baleine spatiale à l'hélium. Et même que Lu il essaie de me tuer avec une truelle / une flèche / un couteau loupé / une pelle à tarte.
Un truc que j'avais fait l'autre jour.

La pochette de l'EP d'Apertune (clique ici), qui va sortir le 5 décembre. Et même qu'il est cool.
Des robots pour Sveg
Il y a aussi des gens qui m'ont dessinée ! Ca fait vraiment plaisir, surtout que c'était les 2 ans du blog il n'y a pas si longtemps, donc ça fait chaud au coeur. ♥

Un cadeau de Goupil (on clique sur les pseudos!) qui m'a fait une battle de la mort qui tue entre chip et dessin

Sckyzo Pat' qui a montré le chip powa! (Vivement une autre collab', d'ailleurs!)

Et la grande Hadh qui m'a fait dans son carnet de croquis 2012!
Et sinon ce weekend hé bin on va en Angleterre avec Sveg donc ça risque d'être cool et on risque d'avoir commis une nouvelle chanson. Je sais pas. On verra. 'Fin bref. Bonne semaine les gens.
Sur ce, je m'évade en Volkswagen Combi T2 télécommandé.

4 commentaires:

  1. Va t'falloir un dessin du Grand Loup, aussi... comment j'vais pouvoir t'dessiner... j'te verrai bien en Assassin's Creed Sathurday...

    RépondreSupprimer
  2. Sympathiquementcool la pochette d'ep !!
    Roucoulez bien ce week end tout les deux !

    RépondreSupprimer
  3. Socrate + magicarpe = WTF
    J'aime bien les trucs débile comme ça. XD

    RépondreSupprimer