jeudi 8 novembre 2012

Une semaine à Paris (+ 2 ans du blog)


Donc oui, ce fut fort badass.
Oh, aussi, le 2 novembre, c'était les deux ans du blog. [Youhouuuuuu]
Un ami m'a envoyé un dessin et un autre ami va m'en faire un, alors je vais attendre un peu avant de les poster!
Et si jamais d'autres se sentent également transcendés de joie à la vue de la croissance du temps d'existence de ce blog, leurs dessins sont les bienvenus!

Bon, eh bien bonne semaine. :)
Je vous laisse avec une collab' : de la chiptune featuring SveG.

7 commentaires:

  1. C'est marrant. On reconnait bien sveg autant dans l'attitude que dans les textes. C4est pareil aussi pour toute la bande. Bien joué =)

    Et quoi ?!! t'as pas pu gouter au sandwichs aux nems ! T'as raté quelque chose ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me demandais si on pouvait les reconnaître sans les noms. ^^

      Eh non, c'était fermé, putain. Fuck dat shit

      Supprimer
    2. Rolalala dommage x)
      Les mieux réussis sont quand même kéké et @lien

      Supprimer
  2. C'est vraiment sympas ce que tu fais ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Paris... J'y retournerai en juillet, pas avant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut qu'on s'y prenne à l'avance, depuis le temps que je dois te donner un truc! :D

      Supprimer