jeudi 31 janvier 2013

Très distrait, il se cogne souvent la tête sur des rochers ou des coques de bateaux.

Donc oui cette semaine j'ai fait le spirit pokemon de Lu, à savoir un porygon.
"Ce Pokémon créé par des scientifiques peut arpenter librement le cyberespace."

Et puis le mien, un maraiste.
"Ce Pokémon est très insouciant. Quand il nage, il fonce tête la première dans la coque des bateaux."

Je me suis fait un avatar.

Et j'ai fait un Sherlock Holmes à l'ancienne pour une affichette pas finie.

Et une influence map parce que je me sens plus. 
Bonne semaine.

6 commentaires:

  1. J'pense que j'aurai un pokémon spirit à la Tortank, perso...

    Il est beau, le Sherlock.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je te vois bien en tortank ou ursaring.

      Merci! :)

      Supprimer
  2. Ohh il est chou ton costume maraiste. *w*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'en voudrais bien un irl. Ça me donnerait l'air bête mais limite on s'en fout. :3

      Supprimer