jeudi 21 février 2013

Etat grippal

Quelques illus.
La principale, puis deux variantes.

J'ai essayé la technique de colo que nous offre Mistéxpi (ICI) et j'ai un peu (beaucoup) divergé. x)
La version qui se rapproche le plus de la technique expliquée dans le tuto de Mistéxpi.

Et enfin un monsieur de ma promo.
Ololol en vré il sapel pa frost
Bon eh bien bonne semaine.

5 commentaires:

  1. J'avais essayé la technique de Misté aussi avec mon illu' de billy brouillard.
    le rendu était plutôt hilarant x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chais pas, j'ai bien divagué autour de cette technique, mais elle est vraiment cool. :)

      Supprimer
  2. J'ai un humour de merde et J'APPROUVE CETTE BLAGUE.
    Cool les dessins avec les bras robot. **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va le rassurer d'apprendre ça. x)

      Merci :D

      Supprimer
  3. Mais elle est très bien cette blague, et tu me connais, si je dis qu'une blague est bien, tu peux me croire, avec mes blagues à fort taux d'epicness. :D

    RépondreSupprimer