vendredi 22 mars 2013

C'est violent

Hier on a distribué nos fanzines, ainsi que mes cartes et mes marque-pages. Cliquez sur les images pour voir en grand.
Fanzine du premier semestre
Oui, oui, c'est bien moi en Michael Jackson
  

Aussi je vais participer aux 23h de la BD avec Lu et Matt, et ça se passera ici! (on clique.)

Et puis ma marraine et moi, on est qualifiées pour la finale de la BATTLE GRAPHIQUE du Groupe EA, en partenariat avec le champagne CLERAMBAULT!

7 commentaires:

  1. Ahah, ça doit être jouissif tout ça! ;w; Congratulations ! Et bonne merde pour ton concours ! èwé

    RépondreSupprimer
  2. "Whoa, il rend vraiment super!! Ça doit être le plus beau de tout ce blog! Franchement je l'adore, chapeau! "

    Merci beaucoup !! ;w; *l'enfant mi-Slender mi-Ao Oni te remercie aussi du compliment*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieusement, ça rend trop bien, j'allais pas me taire! :D

      Supprimer
  3. Trokoules les vignettes :)
    Et j'sais que ça a déjà commencé mais bonne chance pour les 23h de la bd ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Et j'sais que c'est déjà fini, mais merci! :)

      Supprimer
  4. OUAAAAAAIS C'EST MOI SA MARRAINE, OUAAAIIISSSS CAPS LOCK RULEZ
    keur keur

    RépondreSupprimer