jeudi 11 avril 2013

Get lost

Yo tout le monde.
Cette semaine, pas de strip, mais plein d'illus, en NB ou en couleurs, azy on en a plein les mirettes, boudiou. 
"I did what you told me to. I got lost." Autoportrait au crayon 

Puis une sorte de voyante/sorcière avec une boule de cristal/cadran/chépalol ainsi qu'une réplique de DOTA2 qui passe pas mal avec cette image.
"Set your clocks. It's the witching hour." Crayon

Une illu du Kid de Bastion qui rencontre une tourelle en utilisant l'habileté du Gel Canister.
(Pour un concours! Directement fait sur le pc)


Colo de fou dingue pour le Witch Doctor de DOTA2.
(Fait directement sur le pc aussi.)


Puis deux petits portraits faits directement sur le PC  choupis trognons de mes copaings Almyrtan et Lightreaven, qui font des vidéos (let's play et diverses chroniques) et qui vont bientôt s'associer pour quelques trucs qui risquent fort d'être cools.
Cliquez sur leurs bouilles pour aller sur leurs chaînes!

Donc voilà, donnez moi votre avis pour savoir si ces colos rendent bien et si je continue comme ça ou alors si c'est "NON MER SERIEU SES MOCHE ARETE SA TT DSUITE G PA KOMPRI"

Bonne semaine.

12 commentaires:

  1. Si tout le monde s'y met moi aussi alors j'veux un portrait !
    Et la première illu est bien géré. Les nuances de noir sons vraiment chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'soucis! :D

      Merci beaucoup, je redécouvre le crayon/fusain/trucs qui tachent. :)

      Supprimer
  2. Bon je crois que je connais pas le tiers des références utilisées mais ça vaporise de la terrine de calamar scandinave tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quelle expression ♥

      Merci beaucoup très fort :D

      Supprimer