jeudi 9 mai 2013

Ça bouge

Bonjour les gens.

Déjà j'ai pas posté la semaine dernière, j'étais un peu très beaucoup occupée.
Et entretemps j'ai gagné la battle graphique dont je vous avais parlé! Ils en parlent ici. Click here.

Donc depuis je me prends pour une fille douée et je fais des illus et des giiiiiifs hahalolilol
Un gif de Lu, je me disais qu'il serait beau comme tout en pixel art. 
Et puis là c'est parce que je suis une fangirl débile à la noix de HOMESTUCK, donc voilà, je me suis faite en kid et en troll.


Ça, c'est moi qui suis attentive en cours d'after effects (et qui suis folle d'Adventure Time, aussi).

Pareil.

OOOOH DES CHATS
Et là... mystère mystère. Peut-être que lundi, certains caleront le truc, à moins qu'ils ne le remarquent tout de suite. 

Et enfin un cadeau de Lu! Il assure méchamment en pixel art, oui. 

Donc oui, à la semaine prochaine, si les partiels ne m'ont pas tuée d'ici là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire