jeudi 24 octobre 2013

Bon ok j'ai rien dit

Je possède POKEMON VERSION X.
Mais comme j'ai ragé sur les gens qui ne parlent que de ça à longueur de journée, j'essaie d'être le moins chiante possible avec mon entourage à ce sujet.
DU COUP JE ME LACHE SUR MON BLOG NIAHAHA

Un strip torché en deux deux 

SPOILER ALERT : il y a ci-dessous des images du jeu, donc si vous voulez absolument rien voir de ce jeu, ne regardez pas ce qu'il y a en-dessous !

Donc voici une paire de photos de mon voyage à travers Kalos, une région calquée sur la France. J'ai trouvé ça franchement marrant de retrouver des menhirs, Versailles, d'autres châteaux ...

(PS: normalement mon Sépiatop et mon Boguérisse ne sont pas sur les photos mais je les ai rajouté PARCE QUE) 
I'M ON A LAPRAS DON'T YOU EVER FORGET
Et son surnom est Sushi
Hors-champ, il y a plein de PNJ touristes japonais
Astérix woud b prowd
Le mec qui te fait payer 1000 pokédollars pour entrer, cimer gros
Donc voilà c'était l'interlude pokémon.
Sinon ben voilà, SRC c'est toujours aussi cool, je fais la maquette du fanzine de l'IUT!

Sinon comme d'hab je fais mumuse avec le lettrage

Bon ben voilà, bonne semaine les cocos.

PS: Hé pss, tu veux flasher un truc rigolo?

1 commentaire: