jeudi 3 octobre 2013

Festiblog 2013

Liens vers les sites des gens cités, par ordre d'apparition :






















Donc ouais. Cette aprèm' on commence le fanzine de l'IUT et ça risque d'être fort sympathique, je vous en dirai certainement des nouvelles et je frimerai sans aucun doute.
En attendant, bonne semaine !

19 commentaires:

  1. Je dis "c'est du compte rendu très super tout ça"

    Putain mais le boobie hug haha ça m'a tué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cimer ma belle.
      (C'est quand qu'on refait un boobie hug?)

      Supprimer
    2. Quand tu veux poulette. Avec ou sans tronçonneuse. (Gnéhé)

      Supprimer
  2. Maintenant on se connaît, l'année prochaine on se fait même un hug ! Merci je me suis bien marrée avec ta note xD

    Super compte rendu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI UN HUG!
      Sinon bah de rien et merci :3

      Supprimer
  3. Ah mais pour Pouale c'était tellemeeeeent ça !
    J'ai beaucoup ris au passage de Gad et David Gilson ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouale, ce héros des temps modernes...

      Supprimer
  4. Je fais des waves avec mes bras. Très le soin.

    RépondreSupprimer
  5. huhu 123 cool très super compte-rendu !

    c'était tellement rigolo quand Naney balançait des mots insensés au Festifight club :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mister!
      Haha mais c'était génial. Paix à sa gorge

      Supprimer
  6. waouh ! C'est ce qui s'appelle un chouette compte rendu !

    RépondreSupprimer
  7. Chouette compte rendu, cool de t'avoir vu !
    Signé le roux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci! C'était effectivement cool. Merci le roux!

      Supprimer
  8. XD Ce photobomb

    Je surkiffe la mini Valou à la fin, c'est drôle comme on la reconnait trop xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique hein.
      On la reconnaît bien? Je l'ai vu qu'une seule fois, j'ai fait de mon mieux x)

      Supprimer