jeudi 17 octobre 2013

Overload

Sérieux quoi. Vous, là, VOUS TOUS, à causer de PKMN X Y en permanence IRL, sur facebook, en cours, à table, PARTOUT PUTAIOJ¨NIOPNHNOI?DUVOHXNGRUSFP
J'adore pokémon, mais là, c'est l'overdose, surtout que j'ai même pas les thunes pour m'acheter une 2ds et le jeu. Je pourrai pas l'avoir tout de suite et vous aurez tous arrêté d'y jouer d'ici là. </plainte>

Sinon, hier c'était l'anniv de ma belle Sckyzo Pat' alors je lui ai fait un cadeau. ♥



Et ça, c'est moi qui m'amuse encore avec Illustrator et des paroles de chanson. Là, c'est NOVACANE de BECK. 
Elle, c'est le perso principal de ma BD pour le fanzine de l'IUT. Party Poison, c'est pas son nom, c'est le titre de la chanson autour de laquelle s'articule la BD. 

Version rose. 

Un petit bout d'une planche.

Bonne semaine les cocos.

PS: La chanson dont viennent les paroles bidouillées un peu plus loin au-dessus.

2 commentaires:

  1. Pantalon ultra taille basse poisson !
    On a toujours pas de batteur, je commence à avoir les boules ...

    RépondreSupprimer
  2. Donc, on est d'accord sur un point.
    OUI ! ALLEZ NIQUER VOS RACES AVEC VOTRE PKMN X Y SA MÈRE LA MOULE !
    (parce que j'aimerais beaucoup l'essayer, et que je suis colère)

    Sinon, encore merci pour le dessin ma jolie, c'est cool <3 (et bien pressée de lire Party Poison aussi)

    RépondreSupprimer