jeudi 20 mars 2014

C'était trop bien

Bonjour tout le monde !

Ceux qui sont amis avec moi sur Facebook auront sûrement vu ma propagande pour un concert, lors duquel devaient se produire l'option musique de l'IUT et mon groupe.

Le truc c'est que mon groupe était supposé finir le concert de l'option musique de l'IUT dans une "soirée étudiante".

Sauf que c'était en fait dans un centre d'art contemporain, dans une petite salle, où tous les instruments/amplis/etc étaient entassés dans un coin. Tellement entassés que les batteurs s'éclataient les coudes contre le mur derrière eux en jouant.
Et comme la salle résonnait à mort, on devait jouer à 1/6ème de notre volume habituel.

Et nous, on avait prévu une setlist VIVANTE, genre comme pour une soirée étudiante.
(Comprendre : QUI SE JOUE ASSEZ FORT SINON ELLE REND RIEN DU TOUT)

Donc voilà, je vais vous narrer cette magnifique péripétie.

On commence par l'intervention du monsieur du centre d'art contemporain après la dernière chanson de l'option musique.


Donc ouais, c'était ...
Spécial.
(Et juste après on est allés boire parce que ben on était fiers/tristes)

Sinon j'aime bien ce calepin à lignes alors j'ai gribouillonné dedans
Wala



ET SINON la semaine prochaine c'est les 23hBD !
J'y participerai avec Lu et Matt, comme l'année dernière! Sauf que cette année Amaramenthe viendra squatter chez nous. Pas dans la même équipe, mais au même endroit. Et c'est cool! :D

On se retrouve la semaine prochaine ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire