jeudi 13 mars 2014

GETS BETTER

Ce jeudi, j'avais prévu de poster une longue et larmoyante bafouille (18th century rpz).
Elle aurait relaté comment j'ai fait des pieds et des mains (de façon assez malhabile, d'ailleurs) pour faire réfléchir une personne au sujet de la crasse infondée qu'elle m'a récemment faite ; et cette bafouille aurait présenté l'étendue de la consternation que me donne cette constatation : une bonne partie de mon entourage est quelque peu beaucoup très immature malgré son âge, et semble s'y complaire.

MAIS COMME LES CHOSES SEMBLENT ALLER BEAUCOUP MIEUX QUE PRÉVU, QU'IL FAIT BEAU DEHORS ET QU'EN VRAI, NIQUE LE MONDE, IL FAIT PUTAIN DE BEAU DEHORS ALORS OSEF DE TOUT LE RESTE, je ne vais pas vous assommer avec ça! A la place, j'ai fait un strip et wala.

Oui, la vie c'est cool, et on m'a dit que c'était encore plus cool quand on n'a plus rien à foutre des parasites.

#feelgood #olala

5 commentaires:

  1. Je m'attendais à une note Badass, mais alors, c'est au delà des limites, c'est juste du... je trouve pas de mots, c'est trop énorme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh mais ma belle c'est toi qui est Badass.
      gracias beaucoup. <3

      Supprimer
  2. Je sais pas trop quoi dire, mais c'était vachement cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias. :)
      Disons que ça calme de faire un strip de tout ça.

      Supprimer