jeudi 27 novembre 2014

USELESS PIECE OF TRASH

BLAISE PASCAL A DIT QU'IL FAUT KIFFER SINON ON EST PAS BIEN. ALORS VOILA, JE ME FAIS PLAIZ.

En vrai en ce moment on bosse beaucoup et c'est la teuf, on dirait pas comme ça hein. 

Et puis voilà pour ceux qui suivent pas mon tumblr de m*rde voici des trucs que j'ai mis dessus (ou pas, je sais plus)
Party Poison. On s'est bien battues récemment.
keurkeurkeur
Illu que j'ai faite en poster pour mon bbkeur lole xdeyy' parce qu'on est des gros fanboys de merde





2 commentaires:

  1. Hahaha, Pascal était aussi lui-même un grand dépressif tourmenté :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux, ça. C'EST POUR CA QU'ON DOIT KIFFER

      Supprimer