jeudi 29 janvier 2015

La contribution




Sinon ben hier j'ai fait ça, c'est une dame qui s'appelle m33sh et elle chante dans des trucs avec Anamanaguchi genre ça ici là clique




Bonus :

jeudi 15 janvier 2015

Fêtes part.1


OH ET PUIS ET PUIS j'ai réuni les gens que j'ai vu IRL pendant ces vacances qui m'ont le plus aidée à retrouver le sourire et tout dans un dessin voilà alors c'est cool. Il y a des vieux potes, il y a des nouveaux potes, il y a des objets cool, c'est varié, mais c'est tout plein de trucs et de gens qui m'ont marquée, ou alors juste que j'ai vus à cette période, mais en tout cas c'est des bons souvenirs alors voilà.


Et puis tiens allez en bonus, j'ai fait des petits cadeaux de noël à des gens alors voilà. Cliquez sur les liens :)

Malzeick
Greg / Pedro
Racos
Sckyzo' Pat
Ray et Ben
Apollodoros
Premier plan à gauche : Bastouf
Facultatif Fotdakor (PS: je suis profondément dégoûtée par les propos de E.Zemmour et mon ami pareil)
Vieille Griffe
Lucaroux
Lucaroux et Yooiou


Donc voilà, je vous parlerai de ma deuxième expédition à Paris la prochaine fois. Bisous.
Votre pigeon.