jeudi 15 janvier 2015

Fêtes part.1


OH ET PUIS ET PUIS j'ai réuni les gens que j'ai vu IRL pendant ces vacances qui m'ont le plus aidée à retrouver le sourire et tout dans un dessin voilà alors c'est cool. Il y a des vieux potes, il y a des nouveaux potes, il y a des objets cool, c'est varié, mais c'est tout plein de trucs et de gens qui m'ont marquée, ou alors juste que j'ai vus à cette période, mais en tout cas c'est des bons souvenirs alors voilà.


Et puis tiens allez en bonus, j'ai fait des petits cadeaux de noël à des gens alors voilà. Cliquez sur les liens :)

Malzeick
Greg / Pedro
Racos
Sckyzo' Pat
Ray et Ben
Apollodoros
Premier plan à gauche : Bastouf
Facultatif Fotdakor (PS: je suis profondément dégoûtée par les propos de E.Zemmour et mon ami pareil)
Vieille Griffe
Lucaroux
Lucaroux et Yooiou


Donc voilà, je vous parlerai de ma deuxième expédition à Paris la prochaine fois. Bisous.
Votre pigeon.

6 commentaires:

  1. Huhu, j'adore la tête de Théoph et Hélène sur le dessin de groupe, ils sont fabuleux.
    (et Paul aussi. Ohlala such fabulous, so fantastic)
    (les autres aussi sont très beaux mais je ne les connais pas tous, haha)
    sinon je ne connaissais pas tellement ce que tu faisait mais c'est vraiment sympa! Tes mini-tableaux sont vraiment jolis, donc euh continue a faire plein plein plein de dessins cette année!
    Des besos et du luvluvluv.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jE SUIS SUPOS2E FAIRE COMMENT POUR R2PONDRE 0 TOUT CE LOVE MOI,

      Supprimer
  2. <3 Reviens quand tu veux choupinette !

    RépondreSupprimer