vendredi 26 octobre 2012

Bubbles and bleep bloops.

Rah, fichtre, j'ai 38 minutes de retard et je n'arrive pas à dormir, alors tant qu'à faire postons quand même, soyons fous! 
Saturday's supersonic strawberry syrup. Petit gif "à l'artisanale" (et ça se voit. -_-).

Big Jo, mon super collègue.
SPOILER ALERT. Illustration à venir.
Je vous laisse avec un set de mes meilleures chansons jusqu'ici.
Et sur ce, bonnes vacances, la semaine prochaine je vais à Paris alors c'est pas sûr du tout que je poste jeudi prochain. :)

jeudi 11 octobre 2012

Invader Ace

Youhou, it's magic, cette année est super, on fait du code, on fait des pages web, on fait un fanzine avec pour thème "Bouffe/zombies/princesses/méchants/évasion/futur/machines", et c'est super. *étoiles dans les yeux*
D'ailleurs voici un des dessins que je compte proposer pour ce fameux fanzine. Je le fignolerai certainement un peu plus.
(Un strip sauvage apparaît.)  
 
Oh ouais, une fun machine avec l'écran millimétré qui explose, des tentacules et des trucs non identifiés qui volent.
Oh, au fait...

jeudi 4 octobre 2012

Papayes, Festiblog, Ping-Pongs.

...

Bon, oublions les papayes.

Donc ouais, le festiblog, c'était overcool, y'avait des gens cools et c'était cool et tout. J'ai eu tout plein de belles dédicaces (dont certaines NSFW ♥), et vous pouvez toutes les voir en cliquant ICI!
Tiens d'ailleurs, tant qu'on parle des dédicaces, j'ai réorganisé tous les cadeaux/fanarts/dédicaces qu'on m'a envoyés, viendez voir ma belle nouvelle section Cadeaux / Dédicaces ICI ou en cliquant sur le joli onglet au-dessus!
Quelques bazars.

Oh et aussi je me suis mise aux PING-PONGS!
Cliquez sur ce beau pigeongeon à droite pour voir le ping-pong VS Sveg, et sur cet espèce d'énergumène à gauche pour celui VS Lightreaven.


Bon ben voilà, bonne semaine!